Garde Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde Céleste

Forum de la guilde la Garde Céleste présente sur wow Khaz Modan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 prosition pr mieux s'organiser!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
siegried




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2007

prosition pr mieux s'organiser! Empty
MessageSujet: prosition pr mieux s'organiser!   prosition pr mieux s'organiser! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:33

Very Happy kikou! je voulais vous faire une proposition pour bien s'organiser pour les instances!nous avons pu voir l'autre jour au caveau que les potions pouvaient aider pr mieux dps le boss et pr mieux healer! nous avons egalement parlé de nos différent metier et suggéré qu'il y ai par exemple meg qui fasse depessage a la place d'alchimie etant donné que nous somment 3 alchi actuellement!si mes souvenirs st bon je crois que denarios a changé herboriste contre minage afin qu'a chaque instance il y ai tjs quelqu'un pr miner! a present celestbank a été crée pr reunir toutes les plantes !cependant ce qui est genant pour les alchi c'est qu'on ne peut pas trop savoir quelles plantes il y a ds cette banque etant donnée qu'elle est crée sur le compte de haraknor!dc on est obligé de passer par harak pour savoir ce qu'il y a comme plante ds le coffre etc....je ne trouve pas ça très pratique! je viens de créer un joueur bank(bancorus lol! le naim pour changer) je propose de reunir les plantes plutot chez bancorus ainsi nous verons plus clair et pouront approvisionner ce coffre de plantes en fonction des potions qui nous st les plus utiles pr chacun d'entre nous au cours des instances! si vous etes biensur d'accord avec cette proposition envoyez les plantes que vous pouvez looter a bancorus!cela permettrai a haraknor de ne pas avoir a remettre a jour sur le forum ce que la banque contient comme plantes et nous de mieux repondre aux besoins de chacun!
je vous propose d'aller voir sur le site les differentes potions que nous pouvons faire et nous dire celle qui vous interresse afin que nous sachions quelles plantes il faut aller ramasser!
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-metiers&w=1
biensur nous n'avons pas toutes les recettes mais dites qd meme ce qui vous interresse et on fera en fonction des recettes qu'on a!

j'aimerai avoir votre avis sur cette proposition!si vous n'etes pas d'accord n'hesitez pas a le dire je ne vous ferai pas la tete!une des choses les plus importantes c'est le dialogue!
Revenir en haut Aller en bas
megara

megara


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2007

prosition pr mieux s'organiser! Empty
MessageSujet: Re: prosition pr mieux s'organiser!   prosition pr mieux s'organiser! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:52

oui pas de souci pour ma part je trouve aussi que c'est mieux étant donné que c'est vous les alchi!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Denarios
Admin



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2007

prosition pr mieux s'organiser! Empty
MessageSujet: Re: prosition pr mieux s'organiser!   prosition pr mieux s'organiser! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:59

Je suis ok, il fo juste me donner le nom de la nouvelle bank plante Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gardeceleste.forum2jeux.com
siegried




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2007

prosition pr mieux s'organiser! Empty
MessageSujet: Re: prosition pr mieux s'organiser!   prosition pr mieux s'organiser! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:12

kikou! meme si je l'ai déjà dis ,mon perso bank s'appelle affraid BANCORUS affraid
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Denarios
Admin



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2007

prosition pr mieux s'organiser! Empty
MessageSujet: Re: prosition pr mieux s'organiser!   prosition pr mieux s'organiser! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:54

Cela a à voir avec le dieu HORUS ? lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://gardeceleste.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





prosition pr mieux s'organiser! Empty
MessageSujet: Re: prosition pr mieux s'organiser!   prosition pr mieux s'organiser! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prosition pr mieux s'organiser!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde Céleste :: Général :: Entre aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser