Garde Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde Céleste

Forum de la guilde la Garde Céleste présente sur wow Khaz Modan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 à mon tour!

Aller en bas 
AuteurMessage
megara

megara


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2007

à mon tour! Empty
MessageSujet: à mon tour!   à mon tour! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:01

Déjà bonjour sissi!
Je n'ai pas pris part à la discution jusqu'à présent car je suis tellement tombé de haut.... Je n'en reviens toujours pas de lire tes post! T'ais-tu au moins posé la question un instant que des joueurs de la garde céleste ou d'ailleurs pouraient lire ce genre de propos vulgaires et injurieux? Ensuite je te retourne ta question à savoir qu'est-ce que l'amitié pour toi? Parce que mélangé la vie IRL au jeu... là moi pas compris non plus...
Quand tu dis que nous sommes partis pendant que vous étiez en vacances sans en discuter avec vous, non mais attends tu plaisantes!
Déjà parce que nous en avions parler tous ensemble via TS quelques semaines auparavant et je te rappelle que Yéva comprenait très bien que vu notre temps de jeu et nos ambitions diverses quant à nos personnages la question se devait d'être poser!
Nous avions bien précisé que nous serions toujours disponibles pour la garde, certes, moins qu'avant mais à peu de choses car nous ne faisions pas plus de trois donjons par semaine et que nous pourrions tenir à peu prés cette ligne!
Ensuite tu nous dis que nous sommes égoïstes! Déjà d'une de quel droit? Et deux, qui a respé heal pour les besoins du groupe alors qu'il été vindict depuis 70 level? Haraknor
Qui a mis son perso main de coté puisqu'on avait un tank (Yéva) pour monter un reroll démoniste (Kardys)? Limhen
Qui lorsque le débat à été proposé a refuser de respé son prètre reroll en heal (Knakiballe) si le besoin en été sachant que Megara est mon main et malgré tout je l'aurais fait je te l'ai dit clairement je crois!
Alors franchement cette attaque aussi est vraiment déplacée...
Je reprends un autre de tes propos quand tu demandes comment un hunt no stuff peut intégrer une guilde? Tu te rappelles du stuff de Limhen il y a encore une semaine? Sans doute non, car il ne pouvait le jouer. Et bien sache qu'il était encore moins stuff que toi et pourtant on l'a abordé...
Il faut savoir se vendre et même sans cela tout dépend de ce qu'on attend dans le jeu... Il s'est trouvé que les envies d'Utopolis et les notres se complétent et c'est tant mieux! Je te dirais juste que Limhen était sur le point de deleate ce perso et que j'ai passais la soirée à le résonner!
Tant qu'on y est, toujours sur le stuff, on à des joueurs qui ont le fusil que tu veux te craft il revient à 1000po! Alors quand on se vante d'avoir 2000po... peut-être qu'il y a d'autres priorités qu'un cuicui kipik! Ou bien on ne se plains pas d'être no stuff!
Je terminerais en te disant que je me tiens à ta disposition pour discuter via TS quand tu veux!!!
Et que si notre amitié ne se relève pas de ce genre d'idiotie c'est qu'elle n'éxistait pas vraiment et c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
 
à mon tour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde Céleste :: Général :: Entre aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser