Garde Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde Céleste

Forum de la guilde la Garde Céleste présente sur wow Khaz Modan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 message a la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
siegried




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2007

message a la guilde Empty
MessageSujet: message a la guilde   message a la guilde Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:16

bonjour a toute la guilde!

puisque vous me le dites tous y compris yeva je me suis trop emportée ces derniers jours! disons que je me sentais frustrée. sachez que yeva n'a rien a voir avec tous ces propos mal placés. je le laisserai dire ce qu'il en pense s'il le souhaite ! pour ceux qui se rappellent de la premiere guilde ou nous etions avant que limhen parte chez les infinitium et haraknor chez les sourciers je me suis vu comme a l'époque .c'est a dire plus que 2 joueurs qui jouaient ds la guilde( moi et yeva) et occasionnellement arynnel. a cette époque si je ne me trompe pas il était rare que l'on joue avec haraknor ou limhen car ils étaient déjà occupés par leur guilde. je me suis dis là ça va étre pareil vous allez etre occupés les 3/4 du tps ds votre guilde ce qui est normal dc il ne reste plus que moi et yeva:2 lv 70 comme 2 idiots ds une guilde a jouer seul.
j'espère que cette guilde vous permet de monter en adrenalyne et de vous stuf comme vous le souhaité!si le chef de la guilde souhaite me déguilder comme le ferai un chef de guilde face a mes propos je le laisse faire!

je vous remercie pour ces armures ,sacs et gemmes que vous avez pu me crafter ces derniers tps!
je vais devoir seulement restreindre mon tps de jeu au meme niveau que yeva!merci beaucoup ça m'aura permi d'avancer ds la vie réèlle.(j'ai fini d'enlever le papier peint lol! et j'ai commence a ranger le garage)!


ps:si ce n'est pas trop demander de répondre quand on vous dis bonjour sur le jeu ça nous ferai plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Denarios
Admin



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2007

message a la guilde Empty
MessageSujet: Re: message a la guilde   message a la guilde Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:01

Pour ma part je ne vois pas pourquoi je te déguilderais.
La garde céleste existe encore, denarios (bientôt 70) est toujours le gm et je ne laisserais pas tombé cette guilde.
Comme je le disais, j'ai l'intention de monter arynnel au plus haut niveau, idem pour julie.
Faire un mm ou la prison ne me dérange pas et si yeva veut monter vik, je l'aiderais aussi.
Sinon comme le message de guilde le dit, gem est là pour que l'on sache quand se rencontrer et organiser des instances.
A plus ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gardeceleste.forum2jeux.com
siegried




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2007

message a la guilde Empty
MessageSujet: Re: message a la guilde   message a la guilde Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:44

comme je l'ai dis toute a l'heure sur le jeu,brek minisisi et peut meme knakiballe!je prefere pas trop toucher a minisisi car je suis a peu pres au meme stade que guillaume avec son limhen avant qu'il change de guilde!pour mieux m'exprimer j'ai envie de la deleate alors vos mieux que je la laisse dormir au chaud!

en ce qui concerne julie avec son druide mon chaman a été crée pour jouer en groupe avec elle et le guerrier de fredo! dc actuellement ds mes seuls tps de jeu je remonte un peu mon chaman au niveau de julie .

c'était juste une info!a+!bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Denarios
Admin



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2007

message a la guilde Empty
MessageSujet: Re: message a la guilde   message a la guilde Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:07

No problem, ca tombe bien j'ai quelque perso lvl 20 pour vous accompagner et o pire quelques ho lvl pr vous aider Wink
Comme je disais chaman ca roxx et taper au cac c mieux lol
On se dit à plus ig, j'essaierai de mettre des events sur gem pr aider les deux maconiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gardeceleste.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





message a la guilde Empty
MessageSujet: Re: message a la guilde   message a la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message a la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de la part de Yeva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde Céleste :: Général :: Entre aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser