Garde Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde Céleste

Forum de la guilde la Garde Céleste présente sur wow Khaz Modan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Message de la part de Yeva

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirim

Mirim


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2007

Message de la part de Yeva Empty
MessageSujet: Message de la part de Yeva   Message de la part de Yeva Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:35

Bonjour a tous !!!

Je vous ai observé lors de vos échange de volée de pics via ce forum sachez le.

Pour le fait que Haraknor, Limhen et Mégara est changer de Guilde cela était prévisible a plus ou moin long terme de plus j'avais évoqué cette possibilité lors d'une recontre I.R.L. et par Téléphone avec Haraknor. Le faite de l'aprendre par forum ma déçu ( je trouve que ça ne se fait pas entre ami I.R.L. ) en rentrant du travail alors que la veille au soir Minisisi avait eu via T.S. le G.M. de cette guilde : Dénarios (Haraknor) [ Comme Minisisi et moi même habitons ensemble je ne suis jamais très loin ].
Pour ce point je met hors de cause Mégara avec qui j'ai eu un bref entretien téléphonique peut de temps après mon retour du travail et qui était présente sur T.S..
En effet quelque semaine plus tôt nous nous somme fait des remontrances que l'on pourrait qualifié de houleuse dont elle a vivement prie part.
Revenir en haut Aller en bas
Denarios
Admin



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2007

Message de la part de Yeva Empty
MessageSujet: Re: Message de la part de Yeva   Message de la part de Yeva Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:57

Pour répondre concernant le signalement via forum, le mardi de votre retour j'ai voulu vous en faire part mais à mes demandes si kelkun était présent je n'ai eu aucune réponse. Puis vous étiez déco. Comme je le disais, je voulais le faire en vous ayant tous les deux. Désolé si les choses ont dégénérés par la suite via le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardeceleste.forum2jeux.com
 
Message de la part de Yeva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message a la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde Céleste :: Général :: Liens utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser